Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 176
Albums Photos
18 septembre 2013

je souffre de boulimie....

Et oui,boulimie d'activité pour combattre mon stress, et si il y a une période de l'année qui est propice à la recherche d'activité c'est bien le mois de septembre....

Cette année , je voulais essayer le yoga , continuer mes séances de sport le midi, pourquoi pas faire du crossfit, commencer l'accordéon, finir le camion, commencer le dessin, m'essayer à la cuisine asiatique, continuer les travaux dans la maison, et gérer angélo et Mathys et leur accordant le temps qu'ils réclament , (sans compter ma petite femme mais ça c'est compris dans mon forfait de base :-) )

Bref, je veux vivre plusieurs vies en une seule comme pour rallonger le temps.... et d'expérience je sais que je n'aurai pas le temps de tout faire, alors il faut choisir.... donc cette année c'est sport mardi et jeudi midi (si je peux) et CrossTraining le lundi soir et jeudi soir (si je peux) ...voici une petite vidéo sur le crossfit ....http://youtu.be/eBic2Hdh_MU

 ouais je me la pète avec mes nouvelles lunettes

En conclusion, un mois de septembre à toute vitesse.... ma motivation pour le travail n'est toujours pas revenu .... le temps passe et il va falloir que je m'occupe de ce problème ....

J'espère que votre rentrée tiens toutes ses promesses, n'hésitez pas à me laisser un mot sur vos activités 2013-2014 dans les commentaires.

La bises a très vite....

Yann

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité