Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Albums Photos
20 juin 2014

attente ....

20 juin

oulà cela fait un moment ... en fait depuis 6mois je prépare un concours que j'ai passé mercredi ... ouf c'était chaud résultat en octobre et là je suis á lorient ou je passe un entretien d'embauche à 15h ...alors il me faut attendre ....

 

 

 

22 juin

C'est fait!!! entretien passé, j'ai passé un bon moment . Bon je n'ai pas tout dit, mais j'ai postulé pour des fonctions assez éloignées de mon métier actuel, en sachant que le bâtiment n'est pas ma formation de base ... le défi est de taille!!!!

Mais j'avais anticipé les questions sur ce paradoxe, et j'avoue que je m'en suis pas mal sortie, mes interlocuteurs étaient d'un très bon niveau, c'est pour ça que j'ai précisé que j'ai passé un bon moment car quand le jury d'entretien ne comprend pas les subtilités techniques de votre discours, l'entretien est pénible.

Bref, réponse dans 15 jours , ce n'est pas gagné car il suffit qu'un candidat soit dans la spécialité recherché et c'est foutu....

il ne nous reste plus qu'a attendre en essayant de se mettre à jour dans notre maison..... bises, bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité