Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Albums Photos
8 août 2014

A tout allure !!

Bonjour à Tous,

 

Comme vous vous en doutez, cela s’active pas mal chez les « Le Gal » en cet été qui se caractérise par sa chaleur écrasante…(euh pas chez vous ???)

 Après trois semaines de vacances, qui peuvent se résumer de la manière suivante :

  • Première semaine, on nettoie, on vide le garage, on trie, on jette, petit stage de carrelage avec le beau père, et ptite festouille pour l’anniv de gwlad (qui je suis sûr ce dit que son Bof est un peu chiant quand il est bourré)
  • .

                       

  • Deuxième semaine, on enlève les meubles de la salle, on trie, on vide on nettoie on refile les garçons à mamie et papy (dixit mamie « chic les petits enfants arrivent !! »)
  • Troisième semaine, carrelage, carrelage, carrelage, carrelage, carrelage, carrelage, carrelage, de 8h00 à 21h00 , ensuite récupération des gars (dixit mamie « ouf !! les petits enfants repartent »)

 

Bref, ces vacances ne resteront pas dans les mémoires, et il n’y a pas de temps à perdre, on enchaine directe sur d’autres activités voir extrait du planning ci-dessous

 

3 objectifs : vendre la maison, déménager, installation Lorient

 Alors, ce n’est pas très glamour !! ce n’est pas très sexy Tout ça !! Hein !!!

 Mais c’est super excitant !!!! Rendez-vous compte on change de vie, on repart avec un nouveau domicile, des avantages, et de nouvelles contraintes …. Tout est nouveau, tout est différent.

 Alors, voici les grandes dates de notre départ de Normandie Manue, s’installe dans le logement de Lorient le 29 Aout, pour faire la rentrée de Mathys … De mon côté, je resterai sur place jusqu’à la fin septembre, mon nouveau job ne débute que le 1er octobre.

Nous organisons un apéro dinatoire pour notre départ le vendredi 22 août alors réservez votre date….

Comme on dit au bureau !! allez bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité