Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 169
Albums Photos
2 septembre 2014

un avant goût de BZH

 Ce we aller-retour express en Bretagne pour l’installation de ma chérie et des enfants.

 Ainsi, même si le logement inspire une certaine méfiance, car il est dans son jus !! Comme on dit….on s’y sent super bien !! Le petit rayon de soleil y est peut-être pour quelque chose…

20140830_211323

20140830_201753

20140830_201717

 Et pour l’anectode sympa, je prenais l’air en ville avec Angélo dimanche matin, et là je tombe sur mister Renan un pote de l’armé que je n’avais pas vu depuis 14 ans…. Si ce n’est pas un signe ça !!! Je crois que je vais me plaire dans cette nouvelle vie.

 Encore trois semaines en Normandie, je ne pensais pas mais depuis lundi je compte les jours … je dois reconnaitre que le travail ne me laisse aucun répit, et les travaux d’embellissement de la maison non plus.

 Il me tarde …

 A très vite,

 Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité