Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 173
Albums Photos
27 août 2012

Notre petit camion

Salut

Voici mon projet de cet hiver, remettre en route ce vieux coucou de 1984:

IMGP1734

Je précise que je ne connais pas la mécanique. Par chance, la personne qui m'a vendu cet engin (philippe dit le DOC) est devenu mon ami, et nous avons convenu de retaper la bête ensemble. En gros fin septembre je pose  1 semaine de congé et on sort , on démonte et on remonte le moteur du camion. Je précise que Le Doc est mécano il m'accompagnera jusqu'à l'obtention du contrôle technique.

Donc, si tout se passe bien je pourrais rouler dès le mois d'octobre.

IMGP0132

IMGP0151

Puis, viendra la phase de nettoyage de l'intérieur , et là aussi y du boulot, puisque l'objectif est de sortir tout l'aménagement, pour débusquer et traiter un maximum de rouille...

Je vais profiter de ce blog pour vous raconter mes succès et mes déboires avec le T3 . Sauf imprévu (et il risque d'en avoir) il deviendra notre navette , pour explorer et profiter de nos temps libre mais ça c'est une autre histoire...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité