Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 176
Albums Photos
26 janvier 2013

un peu de mécanique

Aujourd'hui, on a remonté le moteur du T3....

20130126_152848

20130126_154411

20130126_152901

Et j'en ai bavé pour fixer le moteur sur la fixation derrière la boite....En gros , j'étais allongé , le moteur était supporté par la grue du camion à philippe, un cric pour centrer en haut /bas et mes genoux pour axer avant arrière, et là il fallait passer la vis et l'écrou de fixation, dans un putain de trou qui ne voulait pas s'axer.... le tout sous le moteur.... bref j'y ai passé au moins 20 minutes... j'ai plus de bras....

Mais j'ai réussi et je suis super fier .... bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE SUIS GARAGISTE, C'EST PAS SEULEMENT UN JOB POUR MOI MAIS AUSSI UNE PATIENT DE TRANSFORMER UNE VOITURE POUR SON PLAISIR DE TUNING? DE LA SUSPENSION AU MOTEUR EN PASSANT A LA PEINTURE JUSQUE A LA SONO-TUNING J'ADORE CETTE PATIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité