Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 169
Albums Photos
27 septembre 2012

jour 4: pluie, crève, et démontage des freins

salut,

 

Eh oui, j'ai chopé la crève, et ce matin et début d'aprèm flotte jusqu'à 15h , bref la journée n'était pas bien partie.... après on a attaqué la rénovation des freins.

IMGP5475

Diagnostic: l'étrier de frein était bloqué sur le disque.

Alors c'est bon maintenant je sais remplacer les plaquettes de freins, cela passe très juste les plaquettes dans leurs logements.

Donc , utilisation de dégrippant à gogo, et au bout de quelques pressions sur la pédale les pistons ont décidé de se remettre en place...

bref, on avance gentillement, et pour l'instant pas de mauvaises surprises...

Bon je vous laisse... à demain.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité