Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 176
Albums Photos
1 avril 2013

comment j'ai obtenu ma deuxième clé à molette

bonjour,

 

Eh bien oui, tout comme on obtient 1, 2 ou 3 flocons au ski je viens de passer le niveau 2 clé à molette de la mécanique.... je m'explique , j'avais déjà fait une tentative de remplacement de l'ampoule droite de la C3 .... qui au bout d'une heure et une quantité de jurons incalculables, j'avais renoncé ..... Et puis , l'ampoule du coté gauche nous lâche , alors ce matin je m'y colle.... au bout d'une heure et à nouveaux quelques "putains elle me fait chier cette voiture de merde"... j'ai réussi, yes!!! 

Bref, pas plus de niouzes ....pas assez de temps ... bises...

yann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité