Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 176
Albums Photos
11 avril 2013

sac de noeuds

Ah vraiment !!! C'est bizarre mes histoires de boulot:

Si je fais un rétro-planning, tout à commencé par la lecture d'une annonce de travail :

1) profil identique au mien, situé à Auray

2) Après une petite période de doute (24h), je postule

3) Je passe l'entretien, j'en ressors un peu débousselé avec l'impression de ne pas rentrer dans le cadre du poste

4) je profite pour postuler sur d'autres postes, qui m'amène à passer des entretiens

5) je commence à comprendre que mon profil à le cul entre deux chaises, et que rester dans mon boulot actuel reste un bon calcul

6) Je rappelle Auray , qui m'explique que je n'ai pas été retenu qu'ils préfèrent prendre une personne avec un profil plus de terrain

7) J'ai toujours joué la transparence avec mon employeur actuel, Du coup, comme pour me garder plus longtemps, il me propose de faire évoluer mes missions , avec l'encadrement de 2 agents...

8) je me suis renseigné j'envisage même de passer le concours d'ingénieur en 2014. 

9) Et là, mercredi Auray me rappelle pour me refaire passer un entretien , car le gars qu'ils avaient retenu c'est pas possible .... Et que les élus souhaitaient que l'on se revoit pour faire un point ......  je fais pas vraiment l'affaire, mais un peu quand même, enfin faut voir ..... bref .... un sac de noeud quoi!!  

Eh bien, moi!!! ça me saoul ... alors oui je vais me rendre à l'entretien (sinon je vais avoir des regrets) !!! Mais là pour le coup je n'ai rien a perdre ...... et tout a négocier.....

Les dés roulent encore......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité