Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 176
Albums Photos
23 avril 2013

AH les Vacances !! sont finis

Bon voila, j'avais initialement prévu de faire ce blog pour raconter mes voyages en camion, et puis ben le camion il tarde ... alors je vais vous raconter mon voyage à pieds, en picasso.

Petite indication temporelle, nous sommes au mois d'Avril du 13 au 21 avril, le bébé est prévu pour le 20 juillet....

Et donc j'ai passé mon samedi, dimanche, lundi, mardi,mercredi à décoller la tapisserie de la chambre du petit .... voir les photos ci-dessous....

 

IMGP2191

IMGP2195

IMGP2197

Le jeudi tondage de la pelouse .....

Vendredi on est rentré en Bretagne pour passer l'entretien à Auray. Je me permets donc une digression pour vous expliquer ce qui c'est passé.....

Après 5h30 de route, j'arrive sur le parking, et hop une petite goulée de flotte et j'enchaîne direct par le RDV.

On me fait attendre 10 minutes et puis, je passe en salle de réunion, avec 2 élus et le directeur général des services (DGS). Pas vraiment de protocole on s'est vraiment dit les choses....

(Les propos ci-dessous sont un résumé de la discussion...

En Gros, ils m'ont demandé ce que je voulais pour venir chez eux ,

j'ai dit: " ben moi je veux être le chef (qui tente rien n'a rien),

(DGS)- ah oui.... mais ce n'est pas pour ce type de poste que vous avez postulé

(Yann)-ben si l'intitulé du poste c'est responsable technique, donc il me paraît opportun de postulé comme responsable (et donc je veux être le chef !!!)

(DGS)- oui, je comprends votre demande, on n'avait pas vu les choses comme ça, c'est un peu trop tôt pour se positionner, nous sommes encore en train de travailler avec les élus pour définir la future organisation de la collectivité, nous nous pouvons pas vous faire de promesse.

(Le Président)- Oui, venir chez nous c'est faire un coup de poker.... car il se peut que le poste évolue vers vos attentes

(Yann)- d'accord messieurs, mais pour venir à Auray je vends ma maison, ma femme quitte son boulot (ça c'est plutôt un soulagement pour manue).

Et là, à cet instant c'est le tournant de l'entretien, ils me disent qu'en effet le pari est trop risqué, qu'à ma place il ne prendrait pas le risque.....Bref , voilà c'est fini , je ne suis pas mécontent .... Cette expérience m'a beaucoup appris, et on me propose de faire évoluer un peu mon poste, et en plus je suis vraiment en "retard" pour les travaux de la maison .....

Petit ambiance , jardinage avec le fiston ...

IMGP2199

IMGP2200

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité