Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Albums Photos
24 juin 2013

oh il était temps de faire un message

Bonjour à tous,

Un mois sans rien écrire, il faut dire que cela gigote pas mal en ce moment , entre mes nouvelles missions de boulot, mon deuxième grade de Papayann et tous les travaux qui en découlent je n'ai pas trop de temps.

Ce week-end, j'ai fait mon dimanche bootcamp (malgré la pluie qui fout les boules), j'ai passé une superbe journée. Bon, je vais pas trop développer sur le Bootcamp, car c'est quand même un truc de fou.... mais j'ai beaucoup moins de courbature que l'année dernière ....

 

Allez a plus, je vous tiens au courant dès que "numérobis" (surnom de BB) débarque, la bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité