Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes bottes
Dans mes bottes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 176
Albums Photos
20 mai 2013

Le jour du mariage

 

 Voilà, c'était notre objectif allez au mariage de Kévin et sophie, avec le camion.... objectif atteint. 

voici notre itinéraire: 750 km (consommation essence a vérifier mais environ 10L au 100km)


Agrandir le plan

 

 départ jeudi vers 20h00 arrêt 20 minutes premier repas dans le camion .... et puis reprise de la route arrêt a minuit .... mathys s'endort et on s'arrête à Pré en pail sur le parking d'une petite résidence , en plein village .... La route c'est bien passée mais j'ai eu le droit de me faire pousser au cul par des routiers pressés... pourtant le compteur du T3 indique 90km/h.

20130517_092828

 Bonne première nuit, mais pas assez reposante , car on était inquiet que Mathys tombe du lit a étage...

Le vendredi Matin, petit dèj aux croissants petit thé chauffé dans le cam's .... et reprise de la route.... vers 9h30 et arrivé vers 12h15 chez les parents a Manue.

Impeccable, le moteur n'a pas chauffé, rien d'anormal.... on a donc fait une pause chez les beaux parents.... et puis Madame est quand même enceinte jusqu'au cou... donc le camping c'est un peu chaud pour elle ....

20130517_195244

20130517_195622

A le Ferme, Mathys à réquisisionné le tracteur de papy, "tu sais papa c'est trop bien les vacances".

Ensuite, on a été faire un peu de concurrence à la voiture balai du mariage, c'est sûr que l'on est pas passé inaperçu, on est pas resté dormir car ça caille et toute le famille devait se reposer....

Viens le lundi, pour le départ , depuis la veille je trouvais que le volant , bougeait de plus en plus.... un peu comme ci l'écrou qui le maintient se dévissait....eh bien , je vous confirme que l'écrou se dévisse bien, j'ai donc mis un contre écrou, avant de prendre la route (ah partir en camion, c'est tout une aventure.... hein Mattam Léod !!, eh puis, j'ai rencontré un couple d'anglais ... un Transporter T2 qui m'a salué ....

20130520_093943

20130520_093952

 Bref, on est bien rentré, tout c'est bien passé, le moteur c'est très bien comporté.... grâce au GPS j'ai compris pourquoi les camions me poussent au cul, il y a environ 10% d'erreur entre l'indication compteur et ma vitesse réelle....

Le camion c'est une aventure, j'espère pouvoir vous  faire partager mon plaisir via ce blog. (le bébé arrivera en juillet donc on va pas trop bouger pour l'instant).

 Qu'importe la destination, ce qui compte c'est le voyage......

20130520_100534

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité